Nos réalisations

CIS - Hénin Beaumont (62)

27/02/2017
CIS-1 CIS-2 CIS-3 CIS-4

Construit en 2016, le CIS d’Hénin-Beaumont, d’une superficie d’environ 3300 m2, dispose de nouveaux locaux fonctionnels et confortables pour ces 125 hommes et femmes sapeurs-pompiers.

La société aeria est intervenue sur tout le système de traitement d’air afin d’apporter une solution de confort pour les occupants : une solution simple d’utilisation avec un système de régulation C5.1 fonctionnant en continu.

  • Les centrales VERSO Pro R (zone de vie, zone de musculation et zone de réunions) et VERSO Pro S (cuisine) sont destinées à la ventilation de confort. Elles ont été préconisées pour le chauffage et le rafraîchissement : les locaux étant occupés continuellement. Elles sont certifiées Eurovent.
  • Les centrales VERSO R 3000 UV et VERSO R 1200 (zone vestiaire et administration) assurent le renouvellement d’air des locaux en récupérant l’énergie sur l’air extrait. Elles sont certifiées Eurovent.

La technologie C5.1 assure, sur toutes ces centrales, une régulation innovante en matière de communication et de fonctionnalité. Elle permet une économie d’énergie, un confort pour le contrôle de la régulation, un fonctionnement facilité et un système de sécurité optimal. Son interface conviviale et simple d’utilisation permet d’exploiter l’ensemble du potentiel des centrales.


<